Apprendre

Les gestes essentiels, les techniques et les secrets des Chefs.

Devenez un Bec Sucré

Les conseils des Chefs

Les gestes

essentiels

On a coutume d’entendre que la fine pâtisserie, ce sont des gestes très difficiles à apprendre… ce n’est pas notre point de vue ! Si certains gestes restent effectivement très techniques et requièrent une certaine expérience, la plupart de ceux nécessaires à la réalisation des recettes BECS SUCRÉS sont à votre portée, tous nos invités en témoignent, ils ne pensaient pas être capables de les reproduire.

Les bonnes

techniques

Vous apprendre les techniques de base de la fine pâtisserie, c’est là aussi l’un des objectifs de BECS SUCRÉS. Qu’il s’agisse du pétrissage d’une pâte, de l’élaboration d’une crème montée, de l’association des différents sucres ou du montage final d’un gâteau, vous allez tout apprendre aux côtés du Chef, tout en douceur et en pédagogie.

Les secrets

d'un Chef

Les Chefs ne vous diront peut-être pas tout mais ils partageront avec vous leurs petits secrets de grands pâtissiers, ses astuces qui vous simplifient les choses et qui vous éviteront de rater un gâteau. Tous ces conseils avisés vous seront dévoilés au fur et à mesure de votre masterclass, apprenez-les, notez-les et surtout prenez du plaisir à les reproduire chez vous.

Le montage

parfait

La fine pâtisserie commence par se déguster avec les yeux… c’est aussi cela BECS SUCRÉS : vous apprendre à réaliser le montage subtil pour que votre gâteau soit aussi beau que bon. Les bonnes techniques, les bons gestes et des ustensiles astucieux pour vous permettre de reproduire à la perfection ce que vous verrez à l’écran. Soyez patients, concentrés et attentifs, vous y parviendrez !

S'abonner à Becs Sucrés

Sans engagement, accès illimité

Devenir un Bec Sucré

Votre abonnement

Devenir un Bec Sucré

Sans engagement
Résiliation à tout moment
Accessible à tous
Dès 2,90€/mois
Accès illimité
À toutes les Masterclasses